Le Souci c’était que les autres Pays de l’UE comme les pays-bas en fait, pour la grande-Bretagne Produit mitigeur devraient, puis sur d’autres Marchés, à une offre Excédentaire d’environ Poivrons et les Tomates.

les Prix pourraient baisser de façon spectaculaire

«L’Expérience montre que déjà cinq pour Cent Marktüberversorgung de Légumes frais jusqu’à 50% de Baisse de prix pour le Producteur peut signifier», a déclaré Winkhoff de suite.

Néerlandais, les Agriculteurs se font également en sorte que pour un désordre Brexit. «Ce serait catastrophique», a déclaré le Brexit-Expert auprès du Landwirtschaftsverband LTO, Klaas Johan Osinga, de la DPA. Royaume-uni, l’Allemagne et la Belgique est le troisième Marché pour les pays-bas. Il faut de longs temps d’Attente à la Frontière, il conviendrait, se néerlandais Producteurs de produits alimentaires frais, de nouveaux Débouchés à la recherche. Mais aussi d’autres Industries sont massivement par les Incertitudes liées à la Sortie de l’UNION de la grande-Bretagne concernés. (SDA)

La grosse partie de la grande-Bretagne produite Voitures est destinée à l’Exportation. Un Brexit sans accords Commerciaux, il serait donc pour le Secteur particulièrement fatal. De nouveaux Chiffres le prouvent.

Depuis des Mois d’Incertitude

La Production de Voitures au royaume-uni, déjà avant de l’Industrie redouté Brexit a nettement chuté. Le Nombre de Véhicules produits, soit au cours de la dernière Année, en hausse de 9,1% à 1,52 Million de Pièces tombé, a annoncé l’Association de la SMMT (Society of Motor Manufacturers and Traders) Jeudi à Londres. C’est la deuxième Baisse consécutive.

De ancienne Splendeur, avec une Production de près de deux Millions de Voitures par An au Début des Années 1970, comme les Fabricants tels que Bentley, Jaguar, Mini et Rolls-Royce n’est pas encore dans la Main des Groupes étrangers tels que BMW, Tata Motors ou Volkswagen marchandises, de l’Industrie est déjà loin.

SMMT-Chef Mike Hawes, craint que les Mois et Années à venir encore un peu plus difficile. Pour lui prépare la chute des Investissements pour près de la Moitié d’énormes Soucis. « Pour l’Industrie s’applique Alerte Rouge