Berlin L’Université Libre (FU) de Berlin a Berlin, la CDU, les Politiciens Frank Steffel accusés d’avoir plagié sa thèse de Doctorat retiré. Le FU-Présidence a décidé à l’unanimité, et que par conséquent le Classement du Comité de suivi, a annoncé l’École Lundi.

Le Parlement avait, dans sa Thèse de doctorat à partir de l’Année 1999, les Textes d’autres Auteurs, littéralement, ou quasiment, cela en fonction identifiées.

La Décision est, d’après les Indications de l’Université, mais n’a pas encore force de chose jugée, Steffel devant le tribunal Administratif de recours. L’Admission auraient le Soupçon pendant plusieurs Mois, examine et aussi des Prévenus.

leur avis, s’il s’agissait d’une « au moins, implique Tromperie délibérée et d’une Violation du principe de l’Intégrité scientifique », a-t-il.

plate-forme internet a eu Enquête déclenchée

Steffel est l’un des plus éminents Démocrates-chrétiens de Berlin et, depuis 2009, Membre du Bundestag. En Tête de la CDU, il a battu lors de la Abgeordnetenhauswahl en 2001, à l’époque Maire Klaus Wowereit (SPD).