L’Hiver est de la Super League ferme au toucher. Tout d’abord, le Refus de Samedi à Lugano. Ensuite, le Dimanche, les Jeux de St-Gall et Lucerne, de la Neige pour la Victime. Bien que dans Kybunpark et dans la Swissporarena Contrairement au Cornaredo Rasenheizungen existent, ne peut pas débutera.
Il neige dans le sud et Centrale, tout simplement trop. En outre, il aurait également pendant les Jeux bien violemment weitergeschneit et aurait régulière des Rôles de la Balle entrave.
Maintenant, les trois annulations de Jeux de tous les Mercredi. Pour le FCZ arrive au plus mauvais Moment. Parce que le Stadtklub encore en Europa League et en Coupe de Suisse en attendre, c’est en Février de toute façon déjà trois anglaise Semaines. Maintenant, c’est le Refus de Saint-Gall, voire quatre. À Zurich, en attente d’un Marathon de Février. Dans 26 Jours, joue l’Équipe de huit Matchs, dont deux fois face à Naples.
après tout, l’Entraîneur Ludovic Magnin déjà lors de la Préparation, le Focus sur la Charge élevée en Février posée. Le camp d’entraînement en Turquie, c’était physiquement difficile, avec une partie à trois Unités par Jour. «L’Équipe était déjà prêt. Mais nous avons dû travailler dur, parce que nous en Février avec les nombreux Jeux de le Temps manque.» Maintenant, le FCZ Programme résumée!