Avec des Déclarations sur les envies de vengeance et le Meurtre contre les Noirs a l’Acteur Liam Neeson (66, « 96 Heures ») Indignation inquiété.
Dans une Interview avec le Journal britannique « The Independent », a confié la star d’hollywood, il était après le Viol d’une Amie pendant des jours, à travers les Rues tiré sur un Noir de rencontrer et de le tuer!
Après le Viol a demandé Neeson, l’Amie, si elle savait qui l’a commis. Comme elle niait, il l’aurait, d’après la Couleur de la peau de l’Auteur de la demande. « Elle a dit c’était un Noir. »
Il était alors un Meurtrier tirée dans les Rues. « J’ai peut-être pendant une Semaine, fait dans l’Espoir que n’importe quel noir Bâtard d’un Bar et me provoque, de sorte que je le tuer. »
l’Interview a pris ses distances avec Neeson, de son Comportement antérieur. Mais l’Histoire était « vrai », a déclaré le en Irlande du nord, née en Vedette dans l’Interview.
Il a « honte » et j’ai une leçon de l’Incident tiré. Neeson: « C’était terrible, terrible, quand j’y repense, que je l’ai fait. Et je n’ai jamais admis.“ Le « désir de Vengeance », il a déjà lors de Grandir au cours de l’Irlande du nord Conflit rencontré.
Neesons Interview-les Propos ont veillé, dans les Réseaux sociaux, à l’Indignation. Les internautes ont jeté l’Acteur le Racisme.