de Temps avez-vous essayé de ne pas plus de Temps pour penser. Mais la chute de Berlin, une jeune Fille (11) semble en Désespoir de cause sur les Brimades de ses Camarades a pris la Vie, a la Mémoire. Dans tous les désastreuses de Détails.
Charmayne (*le Nom a été changé) est aujourd’hui âgé de 19 Ans. De 2007 à 2012, les Reinickendorfer Hausotter de l’école Primaire, qui est maintenant la une des journaux de l’est. « Moi aussi, je voulais me tuer », dit-elle à l’IMAGE.
Dans la quatrième Classe de l’ai commencé: « d’Abord, il y avait trois Filles, puis l’ensemble de la Classe. » Il ne lui avait Poubelles sur la Tête de tige et des Restes de nourriture sur votre ausgekippt été. « J’ai également été réunie, et dans les Coins serrés », dit Charmayne. Parce que la jeune Femme était forte, auraient Camarades de classe comme des « graisses Plantschkuh » insulte et prétend que « Ebola » et « les Poux ».
Charmayne était en Désespoir de cause, les Enseignants et Schulsozialarbeitern allé. « Ils ont dit, il y ai une Raison que l’on m’a dit de me », se souvient-elle. « J’ai été Menteuse-dessous. »