Duisburg/Düsseldorf – Sera le 100. Journée d’audience, la Fin annoncée?

Le Processus pour l’examen juridique de la Catastrophe (21 Morts, 652 Blessés) avant la Fin. Raison: Le Tribunal l’a proposé à la Mi-Janvier, le Procès de tous les dix Accusés de régler. Le ministère public a déclaré Mardi, la Proposition dans tous les Cas accepté. À l’encontre de trois des dix Accusés, la suspension de la procédure, avec des Tirages.

Parade, la Catastrophe de la suspension de la Procédure est de vérifier, Source: Reuters 1:39 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

les trois Accusés, il s’agit de trois Employés de l’Organisateur Lopavent, vous avez la suspension de la procédure n’est pas accepté. Les sept autres Accusés, il s’agit de les six accusés Employés de la Ville de Duisburg, ainsi que d’un Personnel de l’Organisateur – vous à la voix de la clôture de la Procédure fermé.

► Si les neuf autres Accusés, le Réglage d’accord, a d’abord été ouvert. Les observateurs s’attendaient à ce que leurs Défenseurs se Mardi pour se prononcer. Au plus tôt Mercredi, le Tribunal peut, ensuite, les différentes Procédures du Processus de la déconnexion et de réglage.