Maintenant il Modern Talking en Solitaire de ressusciter.
Pop-Titan Dieter Bohlen (64) a droit, sur Instagram, il s’est à un Concert Solo le 14. De mars à Moscou, est heureux, il affiche une Pancarte avec son Nom en cyrillique. Le Chef du Jury de « Deutschland sucht den Superstar » est avec son groupe dans le Club Crocus City Hall, une Sorte de Greatest Hits Programme jouer, bien entendu, avec ses plus grands Hits de Modern Talking. En Allemagne, on voit les Planches avec un tel Spectacle aussi bien que jamais sur la Scène.
Comme cela se produit souvent avec des Madriers en Russie? Le Chanteur à l’IMAGE: « Malheureusement beaucoup trop rare. Par mes 35 émissions de TÉLÉVISION de l’Année, je n’ai guère de Temps, mais il va plus souvent à l’Avenir. J’ai mes Fans car trop longtemps laissé seul. Entre 5000 et 10 000 venir à un Spectacle, mais il y avait déjà 30 000 da.“
Déjà il y a 30 Ans, Dieter Bohlen, avec son groupe « Blue System » à Moscou aufFoto: PB Archive/
Russe a Bohlen pas encore appris ses Annonces se traduit par un Interprète. Les planches cette fois-ci reste trois Jours à Moscou. Il dit: « Je vais certainement le Kremlin et la Place Rouge, à visiter et rester en Contact avec mes Fans. »
quelle est la différence entre le Public russe allemand? Planches: « en Fait, pas beaucoup. Leur Enthousiasme est très élevé, ils donnent tout et sont de bon cœur des Gens.“