Il est de retour! Attaquant de Armando Sadiku (27) joue de nouveau dans la Super League. Une fois de plus, émerge de l’Albanie en tant que joueur de l’équipe nationale Leihspieler dans la Commune. Pour la troisième Fois.

Les deux premières Fois sont meilleur Souvenir. 2016 tire Sadiku comme FCZ-Leihspieler sept Portes de Namur, ce qui avec un Facteur de Zurich et de Descente. En 2017, sera de retour du FCZ prêté, cette fois, l’Ex-Club de Lugano. Cette fois, baie, il n’a neuf fois en 16 matchs et les pousses de la section Tessinoise de l’Europa League.

cette fois, c’est Sadiku de Levante est à Lugano emprunté. «Je suis heureux que j’ai d’être ici. Lugano est comme une Maison», dit Sadiku. «Le tout est plus facile.»

Pour Sadiku, le Retour au Tessin, une Métamorphose: en Août Dernier, fissure Sadikus ligament croisé. Tout juste est-il de la Blessure guérie. C’est pourquoi, il met en garde contre les Attentes, qui lui a déjà tant Toptorschützen voir: «C’est moi, si loin bien. Mais j’étais maintenant plus de cinq Mois en cure de désintoxication. J’ai encore besoin de deux ou trois Semaines, jusqu’à ce que de nouveau je suis en pleine forme.»

Le Mercredi à Domicile face à Thoune, le nouveau Venu, mais encore à peine un Personnage principal: «j’irai Peut-être en tant que Joker de quelques Minutes», dit Sadiku. Il prévoit de Lugano de reconstruire «pour que je puisse retourner sur mon Niveau de vienne, et ensuite en Espagne continue, où je fois. En Principe, un bon Plan, avec un Crochet: À Levante, il avait déjà avant la Blessure, pas de Place de titulaire.