Hambourg – plus Épaisse Fumée noire s’est déplacée sur le Parc à côté de l’Autoroute 7, un Mercedes Sprinter état de flammes dans les Flammes de l’Incendie criminel? Oui! C’était la Vengeance d’Esclaves!
Procès contre Nerijus D. (36) de la Lituanie devant le Tribunal d’instance de Hambourg-Altona. Les qualifiés Schneider est en prison depuis Septembre 2018 en Détention provisoire et qui, à l’époque, sur le « Parking Marron » un Paquet de camion de la Société GLS velours Charge évasée: « Je regrette », dit-il.
Comment est-ce Fait?
Deux Mois sans Salaire
D. a travaillé comme Illégal pour un sous-traitant auprès de GLS, à Oberhausen (ALLEMAGNE): « J’ai deux Mois pas obtenir de l’Argent. Ensuite, j’ai pris la Voiture et je suis partis.“
Une Partie des plus de 100 Colis, il a saisi, téléphone ou Tablette à l’intérieur, il l’a vendue à la Gare centrale de Hambourg. Pourquoi il a gratté le GLS-Sprinter alors? Soi-disant pour des Empreintes de doigts, de les éliminer. Verdict: 20 Mois De Prison. Avec sursis, il n’y a pas, parce que D. en Lituanie déjà un casier judiciaire.