Densité Smogwolken enveloppent Bangkok. De personnes dans la Capitale thaïlandaise souffrent actuellement la grande Pollution de l’air. La Situation est tellement grave que beaucoup de gens le Sang de la toux et les éternuements, écrit le «Dailymail».

les employés de bureau Nutthawut Sirichainarumit posté une Photo de Sang dans sa Main. Ce éclaboussé par le Nez, une fois que vous éternuez dû. «Il y a deux Jours douloureux de mon Nez lors de la Respiration. Puis comme je l’ai éternuements dû, et que le Sang est sorti, j’ai été totalement choqué», dit la Femme. Quelque chose qu’elle l’avait encore jamais arrivé, elle est convaincue que la Poussière est à Blâmer.

«me Sentais comme si j’allais mourir»

Un Homme du nom de Khun Songsamut a eu avec son Asthme à l’unité de soins Intensifs. «Je me sens comme si j’allais mourir. C’est tout à cause de la Pollution de l’air. Quelque chose doit changer», dit-il. Les Gens sont contraints de Masques à porter, pour en quelque sorte contre les Polluants toxiques pour les protéger. Ce sont dans les Boutiques, désormais épuisé.

Animaux souffrent du Smog. Donc fini par un Lapin avec des saignements de nez chez le Vétérinaire. «Jubuu a une chronique, d’allergie à la poussière, vous ne pouvez pas arrêter d’éternuer», a dit le Vétérinaire. Un Caniche a également dû au Docteur, après avoir perdu sa Voix.

avoir des Enfants hors de l’école

les Experts sont de l’Avis que le Smog surtout de l’Auto-gaz d’Échappement est déclenché. Dans les Rues de Bangkok règne chronique de Bourrage. En outre, là, des Milliers d’anciennes Diesel-Bus sur la route. Depuis quelques Jours, ce sera en de nombreux endroits, de l’Eau pulvérisée, de l’Air, de l’améliorer.

La Population a été demandé, lors des festivités du nouvel-an chinois, pas d’Encens et pas de Papier à brûler.

la Municipalité de La ville de Bangkok a ordonné, Mercredi, que l’Enseignement dans plus de 400 Écoles publiques, avec Effet immédiat, en raison de la Pollution de l’air est réglé. «La Situation est, jusqu’au 3. ou 4. Février condamnées à rester, c’est pourquoi j’ai décidé de les Écoles à fermer», a déclaré le Gouverneur de Bangkok Aswin Kwanmuang. Trois à quatre Quartiers de la ville étaient «fortement du Smog touchés», a-t-il ajouté.

le Top 10 des Villes du monde les plus mauvais de l’Air

Bangkok, plus de huit Millions d’Habitants souffrent déjà depuis le Début de l’Année, extrêmement faible de l’Air. La dite qualité de l’Air Indice dépasse toujours la Marque de 150. Cette Valeur est le Séjour à l’Extérieur comme «malsain».

Mercredi Dernier, sa Valeur s’élevait à 183. Aujourd’hui, la Capitale de la Thaïlande à la dizaine de Villes du monde les plus mauvais de l’Air. «C’est une Crise dans le Domaine de la Santé publique», a déclaré Tara Buakamsri, Greenpeace, la Directrice de la Thaïlande.

Maintenant, Drones aider. Cette pulvérisée, Vendredi, un Liquide collant, les Particules de poussière, de lier et de l’Air pour le nettoyer. Si les Gens sont ensuite à nouveau de respirer correctement, selon les Experts douteux. (on)