Cologne – 436 Dates doit le Trio dans cette XXL Session (à peine un Mois de plus que l’An dernier) face. Près de la Moitié est fait, Rendez-vous N ° 190, était Mardi le traditionnel Mi-temps-le petit Déjeuner (avec des effectifs plus réduits Buffet) dans le palais impérial de la Hofburg Dorint.
Ensuite, sont venus Rendez-vous, 191 (lors de l’armée de l’air) et 192 (les Girafes au Zoo).
le Prince, Bauer et Vierge ont montré, malgré Terminstress jot drupp. Pas de Miracle: le Lundi, les Régents libre (sauf Lundi, bien sûr).
Les jecke à temps Partiel Régime de longues Sessions d’habitude. Le Prince continue de dimanche Soir à Mardi, à la maison. Nocturne Thekenbesuche existe même pas.
Visite de Haut dans lenclos des girafes du Mardi: Les Dreigestirne à partir de Cologne et de Bergisch Gladbach, qui pose devant le GehegeFoto: Uli Engers
Pour le Prince Marc Ier avait le plus d’Expérience, comme le Pape, à Rome, ses anneaux de mariage bénit. Pour Bauer, Marc était « l’Enfer de Vettweiß » avec 1600 Filles de la session du Sommet: « Son Humeur! »
Vierge Catharina est la Lockerste dans Trifolium. Il déchire son Travail: « J’ai les plus attirantes de Travail de la Ville. Si t’90 ans, Femme heureuse des sourires, mon Cœur.“
point Culminant de la Vierge: « Nous étions le soir, à 22 Heures, seul, dans la Cathédrale, un Concert d’orgue en tenue de Parade entre Sartory et Gürzenich appartient. »
Ville de 90 000 Euros pour Veedelszöch
c’Est le Salut pour les Veedelszöch, qui leur imposent de strictes exigences de Sécurité pour la créer?
La Ville de Cologne a annoncé le Mardi, on place par la Municipalité de 10 000 Euros d’Aide pour Wagenengel, des Dossiers et des Infirmiers à Disposition un total de 90 000 Euros.