Messages il ne répond pas. Et le Mardi, le Téléphone portable de Timm Merten (39), le Mardi zurückgetretener Res chez RB Leipzig, a d’abord a pris un congé Sabbatique.

Son est également de Mercredi face à Wolfsburg grand Sujet de conversation dans les Tribunes. A une fois de plus un Fan-Boss hingeschmissen. Après Enrico Hommel, en Septembre 2017, en raison des Différences internes résilié sans préavis, et son Successeur, Benjamin Jank (maintenant, Merchandising), le Troisième dans un délai de 16 Mois!

recherche d’Informations relatives à l’IMAGE doit permettre, sur le Plan de la Res (biens, y compris Merten trois) a craqu. Des procédures similaires doivent, en 2017, déjà à Partir de Hommel.

il y a au Moins une solution pour les Merten: Interimsmäßig prend Falk Jänicke (48) le Travail. Il est depuis en 2015 au sein du Club et pour les Stadionumbau compétent.

Timm Merten était depuis l’Été 2018 Res chez RB Leipzig

POUR MERTEN!

Beaucoup de Fans sont furieux. Parce que l’Ex-Soldat, l’Été dernier, du Hamburger SV est venu à Leipzig, après la phase initiale de Rejet dans peu de Temps, beaucoup de Reconnaissance avait élaboré. Il a notamment auprès de la Direction du club d’Escorte pour les Auswärtsbusse sur le Thème.