Aschaffenburg – Lors de la présentation au Tribunal de grande instance Aschaffenburg se donne les agents Immobiliers Oliver K. (50) Gentilhomme: Poli dans le Ton, avec du Costume et dans Wildlederschuhen.

Mais, selon le Procureur doit-il moche les Violeurs et les Kidnappeurs: Il vise les Femmes en État de coma abusés sexuellement dans leur propre Sexe sous-sol avec un Gode soigné, enchaînés et tout filmé il ya!

Totalement dissous est né le 3. Mai 2018, la Femme (50) de la Police: Son Ex les ai essayé dans une Camionnette de livraison et de la kidnapper. Lors de la Perquisition de sa Maison à Aschaffenburg, couru les Fonctionnaires, puis sur un fermé « petit Quittait avec de l’Eau et du Pain sur la Table. Avant même que les Traces est arrivé, a pu Oliver K., mais la massive porte d’acier derrière se fermer et DVD et de Disques durs à détruire.

Dans ce de la Torture Cave à Aschaffenburg, il vise les Femmes en État de coma, abusé sexuellement de habenFoto: Joerg Voelkerling

en Tant que Forces spéciales Oliver K. alors submerger, ont été à côté de Sex-toys de lance-Flammes, pistolet Paralysant, Harpon, l’Arbalète, la Grenade, Präzisionsschleuder et un Holzpranger velours Fesselungswerkzeugen assurée. Policier Andreas F. (39): « Nous sommes tombés sur la vidéo, les Accusés lors des rapports sexuels avec une Femme, ont montré, pour moi, sans la moindre volonté. » Attention, entre autres, de voir comment K. la Défense, les Mamelons pendant haut.