Lors de Crash avec les Chevaux Leroy et Stone sur l’A3 en Wollerau (SZ) est venu Stjepan K.* (†53), Chef d’une entreprise de nettoyage, perdu la Vie. Ce que le jour de l’Accident, ni personne ne savait blanche, VW Passat réunit également deux de ses Collaborateurs – ont survécu à l’Accident (VUE rapporté).

Mais quand la Police en ce début d’Dimanche matin sur les lieux de l’Accident entre Wollerau, SZ et Richterswil, ZH arrivé, il manquait les deux Hommes de chaque Piste. C’est pourquoi sont apparus n’y a pas d’Polizeimeldung. Le lendemain, il est devenu clair que, non seulement, Stjepan K.* dans la Voiture, assis.

Mais pourquoi étaient ses Employés tout simplement coupé, sans votre Patron ou d’aider la Police à attendre?

C’est ce que voulaient les Fonctionnaires de la connaissance et de fait, les deux Hommes se trouver. «Un Soupçon initial en raison de l’absence d’Assistance n’a pas durci», dit maintenant mais Eric Wenzinger par le Procureur de Zurich, sur Demande de la regarder.

«Le Cas se trouve maintenant à l’office de la population»

Cela est venu lors de la Consultation, quelque chose d’autre à la Lumière: Les deux Hommes étaient des Étrangers et lavé sans Permis de travail dans l’entreprise de nettoyage de Croates, de la à Kriens (LU habite. Wenzinger: «a Contre vous, le ministère public Zurichois d’une Procédure pour Violation de la loi sur les Étrangers a ouvert et avec une Ordonnance pénale est déjà terminé.»

Quelle est la Nationalité, les deux Hommes ont, le Procureur pas à le dire. De Personnes et de la Confidentialité. Il est clair en revanche, «Le Cas, se trouve maintenant à l’office de la population.» Maintenant, une éventuelle Expulsion d’examen.

exactement Comment il le tragique Accident est toujours sous enquête. Particulièrement intéressé: Comment exactement pouvaient les Chevaux Leroy et Stone à la Cour de Samstagern ZH ausbüxen? (jmh/nl)

* le Nom a été changé