À l’Aéroport de Santiago du Chili, cliqué, les Menottes: Le Mardi de claquer la Police et de la Suisse, un Espagnol, et un AMÉRICAIN – à cause de tentative de Trafic de drogue.
Et pas qu’un peu: 27’000 Pilules d’Ecstasy a essayé de l’AMÉRICAIN dans le Pays en contrebande, comme Patricio Gonzalez, Chef de la Drogenabteilung des Douanes, à l’égard des Médias locaux a dit. Ce qu’il avait dans les Valises avec les mauvais Sols caché.
au Total, plus de 10 Kilos de Drogues assurée. Celles-ci ont, selon les Autorités, un Strassenwert d’environ 624’000 Francs.
Avec un visa de Touriste dans le Pays voyagé
Presque serait les Américains, avec son Plan de vécu. Une Routine de Bagages, a fait de lui un Trait sur la Facture. Lors d’une Radiographie de la Valise découvert les agents des Douanes, la Contrebande et le prirent immédiatement. Le Suisse et l’Espagnol sur leurs Collègues à l’Aéroport d’attente, et ont été arrêtés. Les personnes Arrêtées étaient, apparemment, pour les Hommes, avec un visa de Touriste dans le Pays avaient fait le voyage.
Les personnes Arrêtées ont pas de casier judiciaire. Le DFAE a confirmé VUE de l’Arrestation et a annoncé que l’Ambassade de Suisse à Santiago déjà pris Contact avec les Autorités compétentes. (bra)