Hanovre – « les Embouteillages », « le Déclassement le Centre-ville », « Déplacement de la Voiture », l’Économie, la Gastronomie et les Distributeurs de voir noir. Raison: la politique des Transports de la Ville.

Rainer Beckmann de la Propriété foncière craint: « IL MENACE de LA DÉCADENCE RAMPANTE de LA CITY! »

la Hausse des frais de Stationnement pour 40 pour Cent sont déjà scellé, le Diesel, les interdictions de circuler, les menaçant dans la Ratspolitik circulent les Idées de Garage-Fermetures, Straßenverkleinerungen et d’un Péage urbain.

Sont mécontents du bruel politique des Transports: Martin Prenzler (City-Communauté, v. l.), Rainer Beckmann (Maison et de la Propriété foncière), Christian Bebek CCI (Hanovre), Peter Karst (chambre des métiers) et Christian Stöver (Dehoga)Photo: Tobias Wölki

Une Alliance, notamment de l’Artisanat, du commerce, de Gastro-Association Dehoga) propose maintenant d’Alarme. « Les Propositions visent les Voitures à partir du Centre-ville d’être exclu », déplore CCI Vice Christian Bebek. Cependant, nombreux sont les 160 000 Navetteurs (près de la Moitié de stadtweit 290 000 Emplois) la Voiture est indispensable. « Beaucoup de Gens cherchent donc plutôt un Emploi à l’extérieur de la ville. »