Berlin De l’avant, on dirait un petit touchées Campinganhänger, de dos comme un bombardier furtif sans Ailes. La mairie a plus d’Arme à l’encontre des Chauffards mis en Position! La nouvelle Blitzlichtfalle de la Capitale, est maintenant disponible sur le Columbiadamm à Neukölln. Et demain, elle pourrait déjà ailleurs…
Avec plus de 1,3 Tonnes de Poids puissance de la dite Application-bande-annonce (ET) maintenant, dans le Berlin de la Chasse sur Temposünder. D’autres provinces ont déjà. Location est-à-dire le mobile Blitzerwagen un peu lourd Geschwindigkeitsmessanhänger.
il a l’air de l’avant. Il doit, selon la Police Chauffards, capable de ralentir et éviter les Accidents Photo: Paul Dents / dpa
Deux Pièces a la mairie jusqu’à la Fin de Juin de marche période d’essai land de hesse), Fabricant de Vitronic pour 5000 Euros par Appareil loué. Devrait se de la avec la pointe de la technologie Laser équipée de Radars (prix Unitaire: 130 000 Euros ont fait leurs preuves, la Police n’est pas encore définie en Nombre de rechange.
Avant tout, à un ou plusieurs fonctionnaires de Police occupés mobiles Radars dignité de l’Enforcement-annonce dans l’Avenir soulager. « Il ne faut pas boire, ne pas manger, et pas même pour aller aux Toilettes », explique Oliver Woitzik de l’etat-major de Circulation dans le Commissariat de police.