29. Janvier 2018. Fabien (21) se déplace avec votre Renault Clio, sur l’Alexanderplatz à Berlin, en passant, à la recherche d’un Parking. Une voiture de Police rast s’approche. Au Volant: Peter G. (51). Avec un peu plus de 90 km / h, il craque dans la Page de Renault. Fabien meurt.
Berlin – Maintenant, plus d’un An après la Mort de Fabien, pour parler de ses Parents par un « Justizskandal », lever de graves Accusations contre les Autorités, et à s’exprimer pour la première fois sur le Todesfahrer!
La « Tagesspiegel » a rapporté Fabiens Mère avait d’abord par la Radio apprendre que chef de police inspecteur général Peter G. lors de la Bleue de Route était ivre!
Elle a dit: « Mon Corps a complètement vibre, je suis Amok passé. » Et de poursuivre: « Nous avons toujours soupçonné que le Policier de l’Alcool. »
dès le Début, étaient faits par les autorités chargées de l’enquête de graves Erreurs ont été commises. Un Quotidien qui n’est pas de la pensée.
il y a quelques Jours, a été connu, le Policier Peter G. lors de son Trajet, il y a environ un An environ 1 pour Mille dans le Sang doit avoir eu. Contre lui, en raison de Soupçons d’Homicide par négligence et de conduite en état d’Ivresse déterminé.
Peter G. la Unfallfahrt été ivre seinFoto: PRIVÉ
L’Avocat de Fabiens Famille, Mathias Hardt, veut la Procédure, notamment reconnu coupable d’Homicide involontaire et délit de fuite et la demande.
Hardt a déclaré à la Radio de Berlin-Brandenburg (rbb), le Vendredi, le Policier est « objectivement pas en Mesure d’avoir à conduire une Voiture. Selon l’Avocat, les bénédictions de lui et des autres Fonctionnaires, dans la Voiture après l’Accident n’est pas sur le terrain ont été interrogées.
il n’y aurait pas d’Instruction sur Place. Peter G. a été d’abord à l’Hôpital de Sang.