Lorient à peine six mois après ses Attaques contre des Véhicules dans et autour de Lorient (département de Bautzen) le Tireur, les Actions devant les tribunaux de la société. 42 ans, est le Benjamin K. dit, Vendredi, par un « Acte de légitime défense ». Il s’était senti menacé, dit-il.
Dans la Procédure devant le Bureau de Bautzen du Tribunal de grande instance de Görlitz, il s’agit de l’Hébergement de l’Homme dans un Hôpital psychiatrique. Du point de Vue du ministère public, il est un malade mental et schuldunfähig, elle ne le garde pour allgemeingefährlich.
dont cette Arme chez lui sichergestelltFoto: Olaf Rentsch
L’As, le dernier Mini-jobs a vécu une Série de Coups de feu sur des Camionnettes et des Voitures à la Mi-Août 2018 responsable. Dans son Appartement étaient Gasdruckwaffen, de Pistolets et d’un Fusil à Lunette velours Munitions – des billes d’acier de 4,5 mm de Diamètre – a été garantie. Un Juge de la détention l’avait conduit dans une Clinique spécialisée en urgence.
L’Homme a 18 Attaques en différents Endroits. Pour une Fois il est resté en cas de dommages Matériels et effrayé Occupants. Une 63 Ans, cependant, était le 1er. Août à Herrnhut (arrondissement de Görlitz) de la Fracturation a été blessé. Là habitent les Parents de Protéger, où il dans le Temps de la Visite, comme il l’a déclaré.