Arnsberg – Denis a perdu sa demi-Jambe lors d’un tragique Accident sur une piste de Luge dans le Parc d’activités « Fun ». Cela va bien sur plusieurs des Circonstances malheureuses.

À ce Résultat, obtenir l’Avis d’un agent de l’Ingénierie, a déclaré le Procureur général Thomas Poggel Vendredi à Arnsberg.

Le Chariot était à l’Automne 2017 rapide sur la un Train, été comme il aurait dû l’être. La Humidité a prolongé selon le rapport, la distance de Freinage en plus. En outre, j’ai des Jeunes, le Frein peut-être mal utilisé et avec le Pied glissé.

La piste de Luge d’Installation le Malheur est arrivé

L’Accident

En Octobre, en 2017, était à l’époque de 12 Ans dans le Parc de Bestwig avec son équipe de Football sur la route. Denis a opté pour un Tour de la piste de Luge d’Été « Trappeur Slide ».

Après environ 15 Mètres rapide en guerre les Élèves à l’aide de sa Jambe droite entre le Chariot et le Rail, le chemin de fer. Avec des Conséquences terribles: Denis a été toute la Jambe arraché!

Une Infirmière était assis au hasard dans un Traîneau, contribué à Denis Premiers Secours

Juste derrière le jeune joueur conduit son Entraîneur Matthias Eykeln. À l’IMAGE, il a dit: « Juste avant un Virage, criait-Denis d’un coup. Son Chariot est arrêté. Comme je l’ai que j’ai compris ce qui s’était passé, je suis originaire de la Luge sauté et l’ai aidé.“

Le Spectacle a été très dure. Eykeln: « Ces Scènes, je n’oublierai jamais. C’était peu de Sang, mais son os de la jambe qui sortait de la Plaie pour en sortir.“ Le sectionné la Jambe était au Sol. Les élèves Denis squatté par le Choc de calme et de peur sur le chemin de fer.