Corinne Suter flotte sur un Nuage. Après le Bronze en Super-G de compte, vous avez également le Départ le Dimanche (12h30) des Favorites. «Clairement, de faire confiance et nous avons de l’Or», dit le Père Bruno (55). Immédiatement progresse Épouse Silvia (56): «Dis quelque chose, sinon elle se sent sous Pression!»
Frère André (27) dit enfin: «n’ayez Pas Peur. Corinne, avant leur Départ, pas un Journal ou pour lire.» Tous besoin de rire. Vous le savez, peu Importe ce qui se passe encore, cette coupe du monde est pour Corinne manière ou d’une Réussite.
On remarque rapidement: / Suter un bon Moment dans Are. Pour la première Fois, essayez le Ski manifestation de grande Envergure. «Et c’est un Rêve ici. Pas seulement à cause de Corinnes Médaille. Le Paysage est magnifique, les Gens très gentils et la Ville de correctement herzig», explique Dario (20), la plus jeune de la Famille.
le Seul Corinnes Frère Alex (26) n’est pas là. «Garde les Chats à la maison», dit Dario, «mais il regarde à chaque Course.»
Le / Suter) sont de véritables Muskelberge
Venez les quatre / Suter) dans la «House of Switzerland», situé au cœur d’une petite Ville, idéalement placé, avec une Fondue de renforcer. Pas tout à fait faible teneur en calories des Repas. En regardant de plus près, on se rend compte cependant rapidement: Chaque membre de la Famille peut être la Fondue lâche le permettre.
en effet, l’ / Suter) sont un peu exagéré, véritable Muskelberge. «Je n’ai pas les autres», explique Silvia en riant. Les Bärenkräfte viennent pas par hasard: Dès le Début de l’20 a commencé à Bruno, lorsqu’un Maçon qualifié, avec l’entraînement en force.
Tout Près de sa Maison, de Schwyz, il lance, avec vos Collègues, une salle de Musculation. «Nous avons voulu pas simplement de Loisirs dans la Pub traîner, mais quelque chose de Schlaueres faire», raconte-t-il. Arnold Schwarzenegger, en 1967, le Titre de Mister Univers a remporté, impressionné à l’époque.
Cher salle de Musculation, que votre Vélo
Musculation, Bruno a fait pas. Pour cela, le suivirent bientôt, les Enfants la séance d’Entraînement. «Nous avons été heureux là-bas, pris de Jouets ou Jasskarten», dit Dario. Et pourtant, ils ont été de plus en plus curieux. Voulu savoir ce que Papa, c’est fait.
Corinne, qui lui a déjà cinq Filles accompagnait. «Au Début, faisait de la gymnastique, j’ai simplement un peu de rhum. Comme un Adolescent, j’ai eu ensuite mais le Plaisir de la Musculation. Encore aujourd’hui, je vais beaucoup mieux dans la salle de Musculation en tant que Vélo – il fait autrement, à peine une Skieuse aime», le joueur de 24 Ans.
L’Effet n’était pas dès le début les Skieuses-Âge était Suter beaucoup d’avance. Et d’augmenter votre Niveau de plus en plus. La Originaire Tina weirather passe à, pendant tout l’Hiver, avec l’Équipe Suisse est en route, est impressionné: «Corinne est une Machine. Elle s’accumule rapidement les Muscles. Si de les Gènes, ou parce qu’ils ont tôt fait de la Musculation, il ne sait pas. C’est probablement une Combinaison.»
Corinne n’a jamais de Courbatures
Corinne est d’accord. Encore aujourd’hui les aime, vos Muscles d’aciers inoxydables. Le père de Bruno, votre mais, depuis longtemps déjà, pas de Conseils. «Elle sait beaucoup mieux, ce dont elle a besoin et formés selon leurs Plans. Elle n’est pas nécessaire de présenter un passeport Muni d’être comme moi », dit-il en ricanant.
Auparavant, il avait cependant de freiner, souligne Bruno. Car Corinne ai toujours continué à s’entraîner. Andreas: «en cas de coup dur, de nombreux commencent à se lamenter ou de jurer. Je l’ai Corinne jamais connu. Même si vous êtes avec 150 Kilos sur les Épaules des Squats. Vous bobine simplement votre Chose et a de la Joie.» La mère de Silvia, il ajoute: «Corinne a jamais de Courbatures.»
La / Suter), dans le vrai Sens du Mot, une surpuissante Famille!