les Amis, on peut choisir de Famille. Et si Meghan Markle (37), elle allait certainement voudraient changer …
en effet, ce que votre Père Thomas Markle (74) a fait, est une Violation de première qualité: Il a publié dans le britannique « Daily Mail » une Lettre qu’il a reçu, en Août dernier, de son a eu une Fille. Cinq Pages, dans la plus belle Écriture – et triste-amères Accusations.
▶︎ « Papa, avec un Cœur lourd que j’écris toi, parce que je ne comprends pas pourquoi tu as choisi cette Voie et il ne t’intéresse pas, qu’il provoque des Douleurs … »
c’est Ainsi que commence Meghan la Lettre à son Père, environ trois Mois après le Mariage, le 18. Mai 2018 avec le Prince Harry (34) a écrit. À ce Mariage a pris Thomas Markle pas partie, parce qu’il a peu de temps auparavant, pour une coquette Somme d’Argent Faux-Photos produites, comme il aurait à Meghans grand Jour préparé. Et puis, il a subi deux attaques cardiaques.
Harry et ses Meghan s’attendre au Printemps son premier KindFoto: Agence People Image
« Tes Actes, mon Coeur en Millions de Pièces brisées », écrit-Elle dans sa Lettre. « Pas seulement parce que tu inutiles et injustifiées, la Douleur produite avez, aussi, parce que toi, tu as décidé de ne pas dire la Vérité, toi aussi, comme une Marionnette traiter as. C’est quelque chose que je n’ai jamais comprendre.“
La Lettre se lit comme un règlement de comptes. Truffé de Choses, Meghan se doute absolument de Cœur et de l’Âme a dû écrire. Toutefois, vous demande d’utiliser votre Père, selon le « Daily Mail », les Choses en privé, à clarifier et non en Public.