L’inimaginable, la Scène se joue le Samedi et près d’une Heure avant le Coup d’envoi au 273. Zürcher Derby. Andy Egli, 77 fois et International, 1978, 1982, 1983 et 1990, le Maître avec le GC, est livré avec son Ami Heinz Hermann (60) au SALON et Medieneingang au Letzigrund.

Les deux Ex-Internationaux, le Dimanche, lors du Match de la vieille Internationale contre le Portugal à Leysin (VD), dans le Hall de la Suisse à l’aine, comme 11’013 d’autres Spectateurs pour le Derby. Egli ne peut entrer, parce qu’il est à la TÉLÉVISION, les Employés d’une pièce d’Identité de la Swiss Football League.

Mais Hermann, la plupart du Temps de l’Année sur son Hacienda Encanto del Rio sur l’île d’Ibiza vit, un Dossier dans le Chemin. Bien que le Record Internationale, un Billet pour la Tribune principale, mais pas comme Egli Accès VIP et des Médias.

Hermann doit passer prendre

Egli à VUE: «L’ordre était, apparemment, un Allemand.» Egli interroge le Sicherheitsmann: «Vous ne Savez pas qui c’est? C’est Heinz Hermann! Il a fait 118 Sélections pour la Suisse!» Rien à faire.

Hermann ne reviendra pas, et comme tous les Mortels, vis-à-vis de l’Abattoir de la Rampe d’accès au Stade élevé. Sans Egli.

Hermann prend lâche: «J’ai dû un peu plus.» Comme Laufwunder, il était déjà dans sa période active connu. «L’Ange Blond», a GC quatre Titres de champion d’espagne (1978, 82, 83 et 84), puis Xamax 1987 et 1988, les deux derniers Championnats.

en Temps utile lors de l’Ankick assis Hermann côté Egli sur la Medientribüne. Et voit la Défaite 1:3 de son Stammklubs contre le FC Zurich.