Donald Trump se défend contre les Accusations d’être paresseux. Sur Twitter, il écrit, «probablement prolongée Jours, presque tous les Présidents avant moi».
Quand il Présidentielle ai repris, j’ai dans les états-UNIS et Chaos. «Je n’avais pas d’autre Choix que de très longues journées de travail coucher!»
60% non structuré
Le Site US «Axios» il ya une Semaine Trumps confidentielles Calendrier pour les trois derniers Mois. Ont donc été de 60% du temps de Travail du Président comme «Exekutivzeit». Ce sont des Phases sans fortement structurée des Procédures et des Rendez-vous, où Trump téléphoner, prendre le petit-déjeuner, tweeter ou Chaînes d’information peut suivre. En général, les Dates officielles que vers 11h00 ou encore plus tard.
Axios avait signalé des lève-Tôt Trump était souvent déjà avant 6h00, éveillé. Dans les Planifications était souvent le Temps jusqu’à 11h00 «Executive Time», la Trump donc dans le bureau Ovale passe. Trump, que, d’après les Indications de six Sources en ce Moment, mais jamais dans son Bureau. Au lieu de cela, il était dans la Résidence, regarde la Télévision et la lecture des Journaux. Alors réagis il est, ce qu’il voyait et de lecture, et appelle à environ Consultants, des Amis ou des membres du Congrès. Souvent, envoie Trump, le Matin même de Twitter des Messages dans le Monde.
Définition est une question de Chance
Trumps non conventionnelles et de style gouvernemental, il est difficile à définir, où la Frontière entre le Travail et les Loisirs se déroule. Avec ses Tweets, par exemple, il fait dans tous les Cas, la Politique, et dans la «Executive Time». Toutefois, il semble très improbable que Trump – comme il le prétend vraiment plus de travail que la plupart de ses Prédécesseurs. Est connu Trumps penchant pour l’Exagération et l’auto-louange. Ainsi, il affirme également que son Gouvernement dans les deux premières Années de plus, j’ai pu atteindre que précédemment.
Axios a rapporté, le Calendrier de la présidence de George W. Bush était des Mois complet a été. Soit Bush, toujours à partir de 6h45, dans le Bureau de l’été. L’emploi du temps de son Père et Prédécesseur, George H. W. Bush, était à Dix Minutes d’Intervalle cadencé été. Trumps Prédécesseur de Barack Obama ai une Journée de travail typique, six Réunions ont eu.
Les Calendriers ont veillé, en particulier chez Trump-critique des Médias de Sarcasme. La Chaîne de télévision CNN a jeté avec Vue sur la Coiffure et le Teint de peau du Président de la Question de savoir si Trump dans les Heures avant le premier Rendez-vous, les Cheveux frisiere ou lotion de bronzage commande. Si Trump ne Voyage pas moins, de ont eu, ces Calendriers «moins complète que celle d’un Erstklässlers».
«Positif et non négatif»
«Si la Notion d’Exekutivzeit est utilisé, alors que je travaille dans la Règle, et relâchez pas», écrit Trump maintenant. Ce Temps doit être positive, et non négative».
Trumps de Transition d’état-Major de Mick Mulvaney a pris le Président de la Protection. «Les Exekutivzeit est là, à la prochaine Réunion de préparer la dernière Rencontre nachzubereiten», dit Mulvaney sur NBC diffusion de l’Émission «Meet the Press». «Les Appels téléphoniques commencent à 6 H 30, et aller jusqu’à 23h00.» Trump travaille donc plus, comme dans le Calendrier retenu.
Que les internes, les emplois du temps et le Public se trouvaient, a, dans les etats-UNIS pour les Titres. Trumps Chef d’état-major par intérim de Mick Mulvaney a joué le Dimanche de télécharger. Les Contenus étaient de toute façon pas aussi confidentiel a été», dit-il à la Chaîne de télévision Fox News. Environ 400 Personnes, avaient Accès à ces Plans. Néanmoins, on recherche, après que la Personne qui les a réunis et ai transmis, dit Mulvaney. «J’espère que nous allons faire cette Semaine une Solution.» (SDA)
Depuis deux Ans, Donald Trump: un des plus insolites Président des états-unis dans le Bureau. Presque tous les jours, il maîtrise les Titres et apporte à la Communauté internationale dans la Tourmente. Découvrez en 20 Points, ce qui l’Emporte Présidence jusqu’à présent, l’a identifié.