Sensation pour le paysage musical local: À l’occasion de la Grammy awards dans la Nuit de dimanche à Lundi, deux Suisses sur un anneau d’or Grammophon espérer. DJ EDX (41), alias Maurizio Colella, est l’un des meilleur Remix de l’Année nominés, Producteur OZ (26), le fait d’Ozan Yildirim est-à-dire, peut-être en raison de sa Participation à Travis Scott (26) de la Chanson «Sicko Mode» sur le Prix de la meilleure Chanson Rap de l’espoir.

Les Amis aiment les deux

aux États-Unis, la Carrière des deux par le Plafond: OZ réussi avec Travis Scott Chanson jusqu’à la Pointe de l’US Billboard-Parade. Dans son Studio de Wald ZH, il produit des Beats pour les grands Noms de la Scène Hip-Hop.

EDX apporte le plus populaire des Clubs et des Festivals, des états-UNIS pour le Tremblement de terre, a sa propre Fête à Las Vegas. «Maintenant, en communion avec les Grammys c’est unique», dit le Zurichois.

Quatre Suisses ont remporté le Grammy précédemment

Que Musicien Suisse auprès de l’US Cérémonie de remise des prix à épousseter, est rare: En 60 ans d’Histoire du Grammys ont seulement quatre Suisses or de la Grammophon gagné: l’Année Dernière il était Bernois, la Violoniste Patricia Kopatchinskaja (42), En 2017, le Producteur Al Walser (42), en 1990, de la Musique, l’Ethnologue Marcel Cellier (1925-2013) et, en 1987, joueur de lyre Andreas Vollenweider (65).