Kate Wasley (24) est belle. De ses trois cent mille Instagram Abonnés sûr – et le Succès de la Plus-Size-Models vous donne droit. L’Australienne, entre autres choses, de la légendaire Édition de Maillot de bain de Sports Illustrated qui pose. Mais, il y a quelques Années, aurait Wasley tous leurs Fans contredit.
en effet, la Beauté a souffert pendant des années de manque de Confiance et résultant d’un trouble Alimentaire. Sur Instagram posté Wasley Photos de lui aujourd’hui, et de sa Jeunesse dans un Rapport. Tout de suite remarqué que l’Australienne il y a quelques Années, beaucoup plus mince. Néanmoins, elle précise: «aujourd’hui, Je suis beaucoup plus sain qu’à l’époque.» Ce n’notamment de Jus de fruits nourrit ai chaque Calorie placé sur la Balance et pourtant toujours eu le Sentiment, trop épais.
«j’étais tellement blessée»
La Raison de cette Impression est clair aujourd’hui. «Avant que j’ai pour la première fois de diminuer, j’ai été un peu molliger. A l’époque, j’ai dû me Proverbes et les Commentaires à cause de mon Poids écouter. J’étais tellement blessée.» A fait déborder le vase, enfin, un particulièrement mauvais Commentaire d’un Enseignant. «Sur ma course d’école il m’a dit que je pouvais à ma mince Amie de l’échauffement, dans lequel je vous devant le Vent froid du tireur.»
Wasley décidé de se retirer, et enfin, dans un cercle Vicieux. «J’ai essayé tous les régimes, il y a seulement et j’ai opté finalement pour la plus nocif du tout: J’ai entendu tout simplement de manger.» Pour ce faire, l’ai encore plusieurs Heures de Sport. «J’ai rencontré ne m’a plus avec mes Amis de Peur de tomber dans une Situation, dans laquelle j’faudrait manger. Il était fou», dit-elle à cette Époque.
Heureusement, Wasley, mais encore l’attraper: «J’ai réalisé que ma Vie n’est pas en mesure d’apprécier, car je me détestait. Ainsi, j’ai pu me changer.»
aujourd’Hui, c’est Wasley, grâce à leurs Courbes de la réussite de Model. Elle insiste toujours sur le Sport et une Alimentation équilibrée, mais dans un Cadre sain. «Il m’a fallu des Années pour que mon Corps à accepter comme il est», dit le Model. Pour vous aujourd’hui est clair: «C’était la chose la plus dure que j’ai jamais fait.» (klm)