La première Fois que j’ai été par Curiosité. Puis à cause de l’Espoir, qu’il est mieux. Et Dimanche dernier, je me suis dit après un passionnant «scène de Crime» avec Maria Furtwängler: Maintenant vous accrocher encore les Elsener à l’écoute. Ce Soir, les Doigts mais lâche sur la Télécommande. Je donne au cheveux bouclés encore une Chance, mais:

1. Ne jouez pas le Professeur, le Monde explique. Pour cela, Ils sont trop jeunes. Réveillez l’instinct de protection, comme Kaya Yanar. Faites-Vous petit pour grandir.

2. Le Mix qui m’a plu la dernière Fois mieux. L’Entrée (pour Hommes«Club», Vietnam-Fête des Postiers, Billag sa Succession) était en cours. Schoggistängeli comme Korruptionsmittel? Correctement doux.

3. Certains Politico-Thèmes, comme toujours préparée de longue. L’Histoire avec le financement des Partis politiques était confus. Keep it simple!

4. Laissez Vos Acolytes sont plus à jouer. Marc Schafroth (Matto Kämpf) qui Vous permettra de peur sur les Genoux sauté – fou. Renato, l’Empereur de la Cathédrale de Coire – une Approche. Les Sketches mais doit encore être travaillé.

5. Ne Vous précipitez pas, mais aussi par l’Émission! Le coup de poing, se laisser respirer profondément. Il est déjà bien.

6. Vous connaissez maintenant la Différence entre Tu et Vous. Il serait arrogant, si un 33 Ans, anciens Politiciens duzt.

7. Je préfère ce Soir, un Pull chaud, et les regards dans Votre froide Studio. C’est bientôt la saint-Valentin. Placez un Pot de fleurs sur la Table. Apporte de la Couleur pure.

8. Fremdschämen? Il n’y a pas de Raison. Woody Allen a dit une fois: «est Vraiment innovant, on n’, si ce danebengegangen.»