La Chose est simple: On reconnaît tout les Armoires, les Étagères, prend chaque Chose dans la Main et se demande: qui me Rend heureux?
la Main sur le Cœur, beaucoup de Choses ne le faisons pas. Alors, on oublie. Tel est le Message de la Japonaise Marie Kondo, une Ordnungspäpstin, en raison de leur Entrümpelungs bible, la moitié du Monde pour une nouvelle Abstinence converti. Pour beaucoup, ce sont vos Aufräumtipps une bouffée d’oxygène. Enfin sorti du Chaos. Les suissesses et les Suisses ne font pas Exception à la règle.
Aussi fraîches âmes Continents, pour rien d’autre, sensibles que pour cette nouvelle Simplicité – oui, vous pouvez utiliser une Abomination. Les sauver de leur propre Salut, et de préférence de la Terre. Ils prêchent moins de Consommation, moins de Déchets, le Gaspillage, le Commerce, les Voitures, les gaz d’Échappement, de la Viande, des Voyages. Leur Zèle est terriblement épuisant.
Le Point est: Vous avez raison.
tout Ausmisterei aide les Gens à être en fait plus, et de moins en moins à leur Possession à traiter. Il ne vous reste plus de Temps pour la Famille, les Amis, les Loisirs. Donc, pour ce qui est réellement fait du bien. C’est alleweil mieux, que des Choses, accumuler, amasser et dépoussiérer. Les Choses qui vous entourent encore, sont utiles. Que les choses, la Joie. Cela augmente le Bien-être des individus.
Nettoyage peut également promouvoir une Communauté: On y a ont disparu, d’autres ont besoin. Les gens, les Choses, échangent, partagent et apprennent à se connaître.
Qui nettoie, est un bewussterer Consommateur qui est consommé en moins, consomme mieux. Parce que la Qualité et la Durabilité de maintenant abordable Critères. Et plus la Masse des Gens qui consomment, plus le Marché est obligé, lors de la Production de la Marchandise est également de changer les mentalités.
Seulement, Quiconque Caritas Charger comme une Décharge de déchets détournés de leur usage, comme à Bâle s’est passé, a cette Philosophie, malheureusement, pas beaucoup pris.