le Prince Philip (97) a provoqué il y a environ une Semaine, un Accident de voiture. La Royal avait la Terreur rapidement survécu, et resta deux Jours plus tard, déjà au Volant. Les Victimes de ses Unfallfahrt ont de légères Blessures, une Insassin a subi une Handgelenkbruch et le pouvoir du Prince de graves Accusations. Malgré l’Accident craint le Prince Philip n’est pas, encore, à l’encontre des règles de la Circulation qu. Il a, peu de temps après l’Accident sans ceinture de sécurité. Mais, comme la britannique «Sun» a rapporté, chez les Royals à l’aise à l’ordre du jour.

Pas de Signal d’alarme «pour la Conduite de simplifier»

Le Signal d’alarme, des Voitures, de la laisser, si vous n’avez pas de Ceinture de sécurité crée, les Royals simplement désactivé. «Pour la Conduite de simplifier», soit la Justification. Le Journal cite des organisations pour la sécurité, l’Étape de «très décevant et manque de respect» à évaluer. Une Source affirme que Land Rover, la Marque, les Royals à la Disposition de la, a été chargé, de la Sicherheitsgurtalarm de leurs Véhicules pour y mettre fin.

en grande-Bretagne, est la Création de la ceinture de sécurité est Obligatoire. Une Obligation de la Famille royale d’activités. Cependant, non seulement le Prince Philip roule sans Ceinture de sécurité. Aussi la Reine Elizabeth (92) tuts sans. Vous hier n’a pas été attaché sur le siège Arrière de la Voiture de votre Chauffeur vu. Aussi, en tant que Conducteur de votre Voiture, elle est déjà sans Ceinture photographié. Surtout à cause de la fonction de Modèle de la famille Royale ne résout votre Problème, un Débat au royaume-Uni. (euc)