en Outre, Travis Scott et les Red Hot Chili Peppers avec le Rappeur Post Malone sur Scène et Chanteur de Country Dolly Parton avec un concert de plusieurs Artistes d’être honoré. La chanteuse Alicia Keys, qui a déjà 15 Grammy awards, a remporté, conduit comme une Hôtesse de la Soirée.

Discussions en raison de la Grande

il court Le Refus de l’Ariana Grande a eu des Discussions au sujet des projets de glamour Cérémonie de remise des prix. Selon les Producteurs du Show a pu Grande, le Vendredi de son nouvel Album «Thank U, Next» avait publié, à court terme, pas de Spectacle sur les Jambes. Mais Grande a cette Représentation, contredit et explique de trois façons différentes Chansons proposées et de la Nuit, un spectacle de préparation. Il aller ici, mais de l’Art et de l’Honnêteté et de ne pas chercher d’autres de faire plaisir à la.

Producteur Ken Ehrlich dit le «Rolling Stone» finalement, les Commentaires de Grandes auraient surpris. Lui ai particulièrement perturbé, que les 25 Ans de lui un manque de Volonté de Coopération reprochait.

Les Grammy awards sont l’un des principaux Musikpreisen du Monde et de la 61. Fois pardonné. Les meilleures Chances de gagner cette Année, la californie, le Rappeur Kendrick Lamar avec huit Nominations, suivi Rappeur Drake avec sept Nominations. (SDA)

Album de l’Année: Kacey Musgraves – « Golden Hour »Enregistrement de l’Année: Enfantin Gambino « This Is America »Chanson de l’Année: Enfantin Gambino « This Is America »best Newcomer: Dua LipaBeste Pop-Performance Solo: Lady Gaga « Type »Meilleur Pop-Duo-Performance de Lady Gaga et Bradley Cooper « Shallow »Meilleur Popgesangs de l’Album: Ariana Grande – « Sweetener »Meilleur traditionnel Popgesangs Album: Willie Nelson « My Way », »le Meilleur de la Dance/Electronic-Album: Justice « Woman Worldwide »Meilleur Album Rock: Greta Van Fleet – « From the Fires »Meilleur Rap Album: Cardi B – « Invasion of Privacy »le Meilleur du R&B, Chanson: Ella Mai – « Boo’d Up »Meilleur contemporain de l’Album: The Carter – « Everything is Love »