Robin Dowell est l’Entraîneur de la Jeannine Gmelin de Championne du monde, sous toutes les gagné de Course. Quatre Mois avant la Maison-EM am Rotsee et avant de l’Olympique prend de l’association d’aviron de son Fleuron exactement ce Formateur chemin. Dowell est désormais facultative. Le Limogeage est l’Aboutissement d’un depuis des Mois le Conflit qui couve entre Verbanddirektor Christian Stofer et dont le Ruderin.

Gmelin caché son Horreur face à la VUE. «J’ai les Pieds sur le Sol perdu! Les Événements se précipitent. Je n’ai aucune Idée de comment procéder», dit à 28 ans, c’est la Zurichoise des Larmes. Pour le Moment, évite de Jeannine le Ruderzentrum Sarnen, de la formation sur les Appareils de chez vous. «Toutes mes Réflexions sont avec ce Licenciement est caduque.» Une Option serait de faire cavalier seul, sans l’Association. Mais avec Dowell, elle pouvait toujours pas parler. «Peut-être que oui, maintenant, dans son pays, l’Angleterre.»

c’est Sûr, À Tokyo, en 2020, Gmelin en Moi. «Mais l’Association vient de me le Support principal prise. Je ne comprends pas, je suis sans voix.» Donne des Explications détaillées sur le Communiqué de Swiss Rowing pas. «Les différentes Opinions concernant l’Entraînement ont conduit à cette Étape», dit-il. Verbandsdirektor Stofer précise par rapport à la VUE: «La Séparation de Dowell n’était pas un tir rapide, mais à la Suite de longues Discussions avec la Connaissance que l’utilisation de cet Entraîneur ne va plus. Les teaminterne de la Communication n’a pas fonctionné.»

Stofer suivant: «Notre Stratégie est de large sur tous nos Athlètes créé. Enfin, nous avons pu nous la Saison passée à côté de Gmelin encore sur quelques autres Médaillés heureux.»

Tout Demander s’

Que s’est-il passé? Gmelin et votre Entraîneur pour ne plus les Programmes d’activité en 2017 à grand Succès. Dowell a dû déjà la Saison dernière, la nouvelle stratégie de la fédération à l’arc. Sous le coach principal Edouard Blanc établis un plan d’Entraînement sont allés Gmelins Prestations de retour jusqu’à ce que vous le Titre de champion du monde à Sanita Puspure perdu.

«Le Plan qui laisse peu de Marge de manœuvre pour les Adaptations individuelles», explique Jeannine. Vous ai Entretiens cherché, voulu trouver des Solutions. En vain. «Les Verbandsplänen il n’y a rien à secouer.»

Stofer, mais veut d’une Séparation de Gmelin rien savoir: «Nous sommes convaincus que Jeannine et avec les nouvelles Structures à atteindre vos Objectifs, et nous espérons que d’ici Dimanche, la Force nécessaires, nous zuzukommen. Nous voulons que votre Succès.»