les Téléspectateurs se souviennent de Heidi Abel (†57): Le 21. Février serait la légendaire Présentateur de télévision, en 1986, a succombé à un Cancer, de 90 ans est devenu. L’Honneur des plus célèbres femmes Fernsehfigur de leur Temps montre SRF le 21. Février Dokfilm de Felice Zenoni. Y se souviendront des Compagnons de route de la célèbre TV Femme pour partager des Moments, votre ex-Concubin Beat Müller raconte de Temps commun.
de Nombreux SRF Spectateurs restés à la TÉLÉVISION, Légende jusqu’à aujourd’hui présents. Vous pensez avec beaucoup de Tristesse à la Présentatrice pour des Formats plus populaires comme «de la Musique et des Invités», «Karambuli» ou «Carrousel». La Contribution sur Heidi Abel ŒIL ai beaucoup de bons Souvenirs réveillés, écrit environ un Lecteur. «Ce que une Femme. Elle n’avait pas d’Obsessions et était la Chaleur en Personne. Nous avions tant espéré, elle allait vaincre le Cancer.» Il est réconfortant pour lui faire savoir que vous jusqu’à la fin, l’amour des Gens pour elle.
Critique actuelle de Modérateurs Guilde
Un autre Spectateur se souvient particulièrement de la Grâce, avec laquelle Abel dans la Vie de l’étape, avec beaucoup de Respect, on rencontrait, comme beaucoup de positif de la force vitale elle dégageait. «J’ai eu les Larmes aux Yeux lors de la Lecture et de Réflexion à propos de Heidi Abel», a écrit un tiers des Lecteurs. «Aujourd’hui, selbstverliebten SRF Modérateurs de ne jamais atteindre.»
l’Impression que certaines autres parties. «Ce qui, de nos jours, beaucoup de Gens en manque, c’est la Diffusion, a été remplacé par Infatuation. Malheureusement, écrit une Spectatrice. «Heidi Abel avait de la Personnalité, de Charisme et de grand Charme. On ne peut personne à remplacer, quelqu’un de la Qualité de Heidi Abel, est difficile. Il m’a beaucoup fait mal, que j’ai lu, qu’elle tombe gravement malade.»
Et d’un Lecteur: «Heidi Abel – ce que pour une TV de Femme, comme on pouvait les Stars d’aujourd’hui, si une femme ou un homme, une épaisse Tranche de couper. Heidi Abel a vécu vos Animations! Elle n’était pas Selbstdarstellerin et pas Seulement Ableserin.»
Un autre Lecteur, Abel offrit à l’époque, même prises. Il se souvient d’une «Femme merveilleuse. Entré dans la Pièce, c’est devenu plus clair. (wyt/pae)