Cologne – À la Fin de la longue Instruction, il s’est cassé de Sounia S. (24). « Je n’ai rien fait à cause de la Mort de mon Enfant. Je n’étais pas. Je m’ennuie de mon Enfant Ilias“, affirma-vous. « La Seule, la Vérité, c’est mon Mari. Il doit dire quelque chose.“ Mais cet Appel est seulement une Schutzbehauptung. Dont l’un était le Tribunal de district de Cologne, Mardi, en est convaincu.
Il a condamné la Mère à sept Ans et demi de Prison pour Homicide involontaire et léger. Parce que votre Bébé (sept Mois) a tué. Le Mari a été acquitté.
Bébé a eu traumatisme crânien et de Morsure,
Bébé Ilias avait le 5. Mars 2018 mort dans son Lit, dans l’Appartement de Kerpen situé, avec un grave traumatisme crânien et de Morsures sur le Corps. Mais qui est responsable de sa Mort?
Depuis le mois de Septembre a été contre le Père et la Mère en cours de négociation. À l’origine, étaient tous deux reconnu coupable d’Homicide involontaire par Omission accusé. À la Fin, le Tribunal était sûre: C’était la Mère de Sounia P.!
Mme Ulrike Grave-Herkenrath à l’Accusé: « Vous êtes pour la précédente, les Blessures et les todesursächliche responsable de la blessure à la tête. »