Dans les Montagnes du haut-valais, a une Wildkamera, en fait, pour les Loups, qui a établi un spectaculaire Coup de feu. Sur la Photo: un Gamskitz, avec sa Mère, par la Neige piétine. La particularité: Son Pelage est entièrement blanc, ce qui est rare. Selon le «Walliser Bote», l’Animal était, pour la première fois dans l’Été de l’Année dernière repéré.
Peter Scheibler, Jagdverwalter du Canton du Valais, dit que, chaque Année, environ cinq à six Chamois clair, de la Fourrure et d’autres. Entièrement Blancs étaient exceptionnels. D’un Albinos, on pouvait toujours pas parler, car il n’a pas les Yeux rouges.
Appel à tous les Chasseurs
«Juridiquement, ces Animaux avant l’Abattage protégé. Si le responsable des Gardes-chasse, mais tente de tels Spécimens de l’épargner, nous n’avons aucun Problème avec cela», a déclaré Peter Scheibler. Un anonyme Gardes-même appelé déjà Weidmänner, pas de Chasse rare de Chamois.
«Ce n’est pas un Trophée!»
en 2012, avait un Valaisan de Chasseurs, contrairement à toutes les Recommandations d’un Animal abattu (VUE rapporté). Le Tir était admis, la Critique fait mais rudement été, dit Florian Eggel, Président du Haut-Jagdschiessvereins à VUE. «Ce n’est pas un Trophée! Une spéciale Chamois, on le laisse en vie.» Ceux qui ne l’empêche pas de garder, s’appliquait parmi les Chasseurs comme des hors la loi. J’ai la même époque par le Tireur de se faire sentir. S’il est dans un Pub autour de la Table voulais, étaient tous levés.
Car le Gamskitz actuellement dans une zone de protection en mouvement, il est largement à la Sécurité. En outre, commence la saison de Chasse à l’Automne.