Si les Enfants de Tanja Spescha en Hiver pour 7.20 d’aller à l’École, il faisait encore nuit Saint-Pierre-GR. Il existe un intense Trafic, car les Touristes à travers le Village au domaine Skiable d’Arosa conduire. En partie pour cette Période de Déneigement en cours.
Mais il n’y a ni Piétons, ni les Enseignes sur les enfants de l’école de faire attention. Pour les Enfants, au moins un peu de les rendre visibles, les personnes concernées, les Familles de la Maternelle Leuchtwesten et des Lampes de poche emprunter, comme la «Südostschweiz» a rapporté.
«C’est brutal encombré »
certains Jours, accompagné Spescha leur Fille (5) et son Fils (8) est égal à lui-même dans l’École. «On a Peur pour les Enfants. Les voitures autour de la Courbe de venir, on les entend à peine. C’est brutal encombré», dit-elle à VUE.
Depuis la Route il y a dix Ans a été rénové, il y a à Saint-Pierre, pas de passage pour Piétons plus. Maire de la commune Lorenzo Schmid est conscients de cette Problématique: «La Commune est déjà à la troisième tentative pour le passage pour Piétons de les faire respecter. Jusqu’à présent, la police Cantonale de la Construction, mais n’est pas autorisé.»
«Je crois, de la vient que, quand un Enfant est renversé»
Pourquoi pas? Porte-parole de Roman Rüegg de la police Cantonale des Grisons, explique: «Nous avons de nous conformer à des Normes. Si l’on veut créer un passage pour Piétons, il doit également en être sûr.» Mais, dans le Cas concret ne connais pas, il ne peut pas prendre Position.
Actuellement, les Parents de Saint-Pierre: Attendre et les Enfants qui accompagnent, ou bien équiper. La mère de Tanya Spescha est frustré: «Je crois que le passage pour Piétons est seulement quand un Enfant est renversé!»
Ont aussi Leurs Enfants un dangereux chemin de l’École? Racontez-nous dans les Commentaires.