Agitée Jours dans le centre de la suisse. Après 1:2-Faillite de Neuchâtel contre Xamax pour Rückrundenauftakt le Dimanche qui suit la prochaine Annonce de la FCL-Fans. L’attaquant Tomi Juric ne s’entraîne plus avec l’Équipe de l’Entraîneur René Hameau. Au moins cette Semaine.

«Il n’est pas suspendu», constate FCL, le chef des sports de Remo Meyer à l’égard d’ŒIL. «Il n’a pas non professionnel de comportement.» Quel est le Problème alors? C’est une «sportive et stratégique, de Décision», explique Meyer. «Nous ne voulons pas d’Inquiétude, essentielles deux matches à Domicile. Déjà, dans les dernières Périodes gabs oui beaucoup de Rumeurs autour de Tomi.»

Lucerne laine à l’Attaquant, dont le Contrat en Été, la fuite, de donner du Temps pour négocier avec d’autres Clubs. De nombreux Marchés sont encore ouvertes», Meyer. Les «Luzerner Zeitung» écrit que Meyer Juric un Changement de pousser le souhaite. «Non, je ne veux pas. Nous voulons, pour lui, la Pression de sortir. Actuellement, il n’est pas 100 pour Cent de la Chose.»

Drôle de Moment

La Date de cette Décision soulève néanmoins des Questions. Contre Xamax stand Juric encore 90 Minutes sur le terrain. Deux Jours plus tard, si l’on veut, de ne plus dans l’Équipe. L’entraîneur René Weiler veut rien dire et pour Meyer, c’est le Fait que Juric, il y a trois Jours, à 90 Minutes en tout pas rare. «C’est un Joueur de nous et se trouvait au Dimanche dans la Convocation.» Si l’Entraîneur de la Décision de chefs de sport gutheisst? «Nous sommes une Équipe», cède la place à Meyer.

fenêtres de transfert en Suisse, Vendredi, peu avant Minuit. Offres pour Juric le FCL pas (encore). Certes, il est de Médias différents, à Sion écrit. Mais la Sittener, en vertu de la VUE-des Informations sans Intérêt.

Lucerne accueille aujourd’hui Sion, le Samedi de Lugano. Deux Matchs sans les Australiens ont lieu. Au plus tard Lundi prochain, il devrait être clair que c’est avec Juric continue. Jusque-là, il s’entraîne individuellement.