Que Napoli 1989, contre Wettingen joué, fait Partie de notre Histoire. La dernière SSC se Produit en Suisse, mais seulement quatre Ans et demi: Napoli a rencontré en 2014, Europa-League-phase de groupes à YB. Avec il était maintenant à Schaffhouse sa Carrière nouveau aufgleist: Ex-FCZ, de Hanovre et de Nuremberg Joueur Adrian Nikci (29), à l’époque chez YB dans les deux Jeux, comme le Joker est venu.
à la Maison, vaincu, YB, les Italiens, Argentin, Inler, Hamsik et cie 2:0. Nikci: «Il a été spécialement conçu, un tel grand Club à battre. Même si Napoli-nous peut-être quelque chose à prendre à la légère et que le Gazon artificiel pour vous familier.» L’étranger a perdu YB San Paolo-Stade 0:3. Un moment de rêve a été l’Apparition de Nikci quand même. «Un Sentiment agréable, dans cet immense Stade de jouer.»
Depuis l’Été dernier, de retour en Suisse
Un Sentiment que l’Aile dernier est passé. Après le Temps dans le cas d’Union de Berlin, il n’a trouvé aucune Association de plus, débarqué l’Été dernier en Challenge League. Parce que ses Adducteurs, à Schaffhouse en Gazon synthétique sont vulnérables, siège de l’Ex-Joueurs de la Bundesliga souvent sur la FCS Banque. Jusqu’à Dimanche dernier: Nikci est à Wil pour la première fois dans la FCS-Titulaires. «Je suis satisfait de ma Situation», assure-t-il.
Ses Zurichois, Ex-Collègues, comme Marco Schönbächler, il exprime matin devant la TÉLÉVISION le Pouce: «Le FCZ je suis toujours!»