Francfort – on y va! Chaque Année, envoie des Animaux de Zoo sur le Voyage. Dans d’autres Zoos en France, en Europe, partout dans le Monde. La plupart doivent, dans leur nouvelle Maison familiale et assuré la Relève.

Notre Zoo est un Export-Schlager!

il était Mähnenwölfin Santa est encore petit! Aujourd’hui elle est de deux Ans et 2018, à Leipzig, a déménagé. Le Zoo de Francfort tient pas Mähnenwölfe mehrFoto: Matthias Besant

Francfort, Mammifère-Commissaire de Sabrina Linn (30): « la randonnée Dans la Nature Chatons à partir à la recherche de leur propre Territoire. » Zoo échangent des Animaux. Pour de l’Argent, s’agit-il jamais. Les Animaux ne sont pas acheté ou vendu, n’ont pas de Prix.

Il en va uniquement pour le Type de Conservation.

Ici, l’EEP (Européen et Ex situ de Programme », anciennement « programme d’élevage Européen ») un grand Rôle. Linn: « Pour de nombreuses Espèces, il y a un Zuchtbuchführer. Il détermine le Déménagement. Veille à ce que les Animaux se produisent, génétiquement“.

c’est Donc chez les Goldstirn-singes-araignées. Pour les quatre Gars de Manni (7), Pedro (6), Louis et Paco (5) il est allé en Octobre à Taipei, Capitale de Taiwan.

Sur l’Image dépend de la Goldstirn-le singe-araignée et décontracté, dans un Arbre, dans le Zoo de Francfort. Entre-temps, il était pour quatre d’Araignée Gars sur un long Voyage, après TaiwanFoto: DETLEF LANCEL

Linn: « C’était un EEP-Décision. Votre Lignée génétique en Europe est bien représentée, en Asie.“

Francfort, le Singe apportent de la fraîcheur des Gènes à Taiwan!