Maintenant, il n’est plus une Rumeur: L’Essenslieferdienst Uber Mange vient à Zurich. L’Entreprise a confirmé la «Handelszeitung»: «Oui, c’est vrai que nous avons actuellement à notre Équipe de développer, pour le Lancement de Uber Mange à Zurich préparer.»

Une Date précise pour le Lancement. L’Expansion devrait cette Année encore. Uber Mange actuellement à la recherche pour le Site de Zurich un City Manager, le Service transmet et diffuse. «De zurich offre un très grand Potentiel pour Uber Mange», explique la porte-parole Luisa Pie. «Nous avons déjà une énorme Demande pour notre Application permet de les observer.»

Dans la Suisse a lancé le service de Livraison en Novembre dernier à Genève. Il a été positive, dit Pie. «Nous avons à la fois de Restaurants, de Livraison des Partenaires et des Utilisateurs d’excellents Commentaires.» En particulier grâce à un Partenariat avec mcdonald’s ai Uber Mange le Nombre de Restaurants Partenaires de l’hôtel, disponible de la zone de livraison, ainsi que les locaux de la base de Clientèle déjà bien avancé. Des Chiffres, communique de l’Entreprise, cependant, pas encore.

le Vent, à Genève,

À Genève, travaille le Service à partir de San Francisco, avec près de 100 Restaurants locaux. Près de 13 Mcdonald’s Magasins appartiennent à eux de l’ordre de Sushi Shop, Supreme Tacos, Funky Monkey Room et la Burgerkette Holy Cow, à Zurich, avec quatre Restaurants présents. Avec qui Uber Mange dans la ville de la limmat travaille, n’est pas encore fixé. Que Uber Mange à Zurich, de la Nourriture de McDonald’s et Holy Cow livre, était «tout à fait envisageable, car nous avons avec ces deux Partenaires, avec succès, à Genève, de coopérer», dit Pie.

À Genève souffle Uber Mange récemment, mais un agitée avec des Vents contraires. Le conseiller d’Etat Genevois Mauro Poggia veut que Uber et des Entreprises avec le même Modèle économique que les Normes relatives à la Protection des Travailleurs doivent respecter. Dans la ligne de Mire, il occupe également de location de Mange. L’Entreprise n’est rien d’autre qu’un Employeur au Nom de sa Restaurantkunden. Il serait, dans cette Affaire, le Secrétariat d’etat à l’Économie (Seco) et demander un Avis à demander, dit-Poggia récemment dans une Interview à la «Tribune de Genève».

fonctionne Uber Eats

Pour la distribution travaille Uber Mange comme c’est déjà le service de Transport Uber avec uabhängigen Collaborateurs. Vous décidez vous-même quand, où et combien de fois ils sont. À Uber Mange de fournir le Personnel à Genève, entre 11 H et 23 H, dans un délai de 30 Minutes avec des Vélos ou des Scooters. Dans de Zurich devrait probablement être similaire.

les Clients, les commander de la Nourriture, de voir à l’Application, respectivement, de l’État actuel de la Préparation, jusqu’à l’Arrivée à la Porte d’entrée. En même temps, vous pouvez, grâce à un Positionnement précis de votre Nourriture y commander, où vous le souhaitez. Facturation via l’Application, les Recommandations personnalisées affiche. Pour la Commande il y a pas de minimum, mais un frais de livraison de 4,90 Francs.

Ô Eats est dans le monde entier dans 350 Villes dans 35 Pays et est situé sur une forte Expansion. En dernier lieu, il y avait des Rumeurs que sur les basée à Londres et service de Livraison Deliveroo prendre de la laine. Uber-Chef de Dara Khosrowshahi, le Magasin a la Essensauslieferung en tout cas, une Priorité du Groupe, explique. Cette Année, le Groupe veut entrer en Bourse.

Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.