Anatole Ngamukol, il faut le dire, malheureusement, pas trop de Traces en Suisse. Ni Wil, du Thon ou de la GC a pu l’Attaquant totalement convaincre. Il s’est donc déplacé en 2015 en France. Tout d’abord, la deuxième division du Red Star de Paris, à partir de là, le Stade de Reims. Vraiment heureux, cependant, ne sont pas là. Au Contraire. En 26 matches, réussit l’Attaquant seulement un But. En Avril dernier, doit Anatol même à la Tribune de prendre Place.
il est maintenant dans le monde des journaux! C’est arrivé comme ça: Bien que Ngamukol encore une Année de Contrat, il sera à Reims sur le Bardage poussé. Dans «l’Attique», comme le Football français est-à-dire, si les Joueurs sont triés et seront obligés de se un nouveau Club à la recherche.
Anatole doit désormais avec l’équipe réserve de l’exercice où il cependant pas de Matchs. Souvent, le Joueur doit seul Tours de l’arrivée. À l’Agence de presse AP dit Ngamukol: «On m’a dit que je n’ai pas une seule Minute de plus pour jouer, et que je ne fait plus Partie de l’équipe première.» Le New York Times, gross sur le Cas.
Les Enfants veulent du Papa de savoir pourquoi ils le sont n’est plus de regarder la TV, si Reims joue. Dans le Supermarché est-il de Fans abordé. Ngamukol: «C’est une mauvaise Expérience. Surtout quand on sait que l’on n’a rien fait, ce qui justifierait que l’on a dans l’Équipe B est décalé. Il était évident qu’une Punition.»
En Octobre, Ngamukol licenciés. En revanche, se défend le Joueur. Soutenu par le Syndicat des Joueurs, il tire contre le Stade de Reims devant le Tribunal. La Rfrence dans le 2. L’équipe était «Pressions psychologiques» ont été administrés pour les Joueurs à sortir de son Contrat pour se déplacer.
Ngamukol a de célèbres Aînés: Hatem Ben Arfa, le PSG froid avait été poursuivi par Paris, Début Février, à plus de 7 Millions d’Euros.