Berlin Vendredi reste de la Ville. De début de l’exploitation pour 3.30 h à 12 H à la LPP plaisants. Pas de Bus, pas de métro, pas de Tramway dans la Matinée. Les Effets sont jusqu’à Vendredi soir à se faire sentir.
Verdi a la Grève, parce que les Employeurs ne vous approché, dit le Syndicat. Des Peuplements, l’Alignement de Vieux et de Nouveaux Contrats. Contexte: LPP-Personnel avant le mois de Septembre 2005, 36,5 Heures par Semaine. Ceux qui par la suite sont entrés, 39 Heures par Semaine, ran.
en Outre, la grille forfaitaire être relevé et la prime de Noël (forfait 1400 Euros) déjà dans la première Année de service, à être payé. Et de: faire une seule fois 500 Euros, mais seulement pour les membres des syndicats.
Jeremy Arndt (33), Négociateur de Verdi: « Les Collaborateurs de la LPP sont très insatisfaits, les Salaires ne sont pas compétitifs. Mécanicien chez le S-Bahn gagné environ 400 Euros net de plus par la LPP.“
Son Homologue, Claudia Pfeiffer (59), Directrice de l’administration Communale confédération de l’industrie CPO: « Je suis confiant, nous nous sommes rapidement à un Accord. Toutefois, ce qui ne va pas, sont des Récompenses pour les membres des syndicats, ce serait un oui d’un Subventionnement des Syndicats.“
Jason Bonge (19), Stagiaire chez une Société de sécurité à Berlin-Rudow, poursuit sinon U7: « Le Vendredi, je dois prendre un Taxi pour que je, en dépit de la Grève à l’heure viens »Photo: Olaf Selchow
Le S-Bahn est de conduire a déjà plus de Trains sur les Lignes S1 et S5 a été annoncé. Mais: « les Passagers doivent néanmoins très pleinement de compter ». En outre, à la Périphérie De 21 lignes de Bus entièrement et sept avec des Restrictions. Ils sont des sous-Traitants de la LPP exploité et pas plaisants. Les Ferries partent.
d’Ailleurs, La négociatrice en chef de l’Employeur, Claudia Pfeifer, rien de Grève de rappeler: « Je vis Heureusement, dans le Coin et peut marcher. »
Le dire au Chauffeur de bus de Berlin
► *Denny Nötzel (Photo ci-dessus): 2000 Euros net pour 36,5 Heures