des Combattants de la Terrormiliz Etat Islamique (IS) s’enfermaient dans le Lieu Baghus encore dans des Camps, a annoncé l’Observatoire Syrien pour les Droits de l’homme, le Jeudi. Vidéos de Militants de confirmer que l’IS sur un Territoire, dans l’est du Lieu été refoulée. Les Extrémistes ont essayé de maintenant, parmi les Civils se cacher.
Les Kurdes cités Syriennes Forces Démocratiques (SDF) ont eu Samedi une Offensive sur Baghus commencé. L’internationale Anti-IS-Coalition avec les états-UNIS à la Tête prend en charge à partir de l’Air.
Hausse s’est poursuivie lentement
Un Commandant de l’attaque Syrienne Forces Démocratiques (SDF), Adnan Afrin, a déclaré, à l’est de la contrôler encore un quartier Résidentiel, d’environ un kilomètre carré. La Hausse vais lent. La ai IS la Région minée et mets de nombreux Kamikazes, y compris les Femmes. L’IS-Combattants avaient décidé, à la dernière Minute dans la Résistance.
Mercredi avaient le Menschenrechtsbeobachtern environ 240 IS-Combattant de la SDF. Ils ont été, selon des Militants arrêtés, et à des Interrogatoires dans le Camp. Dans Baghus encore des Centaines de Djihadistes persévérer, dont beaucoup en provenance de l’Europe. Dans les derniers Jours étaient, en outre, des Centaines de Civils ont fui.
L’IS avait 2014, à l’Apogée de sa Puissance. À l’époque, par les Djihadistes, un Territoire sur de grandes Parties de la Syrie et de l’Irak, s’étendait. Désormais, IS-Remorque dans d’autres Pays, environ la Libye ou en Afghanistan.