aujourd’hui, « The Biggest Loser » Stefan Pries-Schloh (48) devant le Tribunal perdu!
le Vainqueur de La Télévision.1-Abspeck-Spectacle à partir de l’Année 2015 a été à Hambourg du Tribunal d’instance de Barmbek onze Mois avec Sursis, reconnu coupable de Fraude.
Le Tribunal a žtabli que Stefan Pries-Schloh, pour le Format TV dans un délai de quatre Mois, à partir de 143 Kilos à 77,7 Kilos runtergehungert avait son « Biggest Loser »-Bénéfice de 50 000 Euros par rapport à l’agence pour l’emploi avait dissimulé et, ainsi, de 20 453 Euros, à Tort, par l’Office ai encaissé.
Stefan Pries-Schloh à la Fin du Processus: « je suis désolé. Après je suis dans le Spectacle avait gagné, j’étais comme dans le Délire. On est complètement dans le Foyer, chaque Jour, Vous reconnaît quelqu’un dans la Rue. Il est parce que, vraiment fou. J’étais encore un An et demi sous Contrat et a dû faire tout ce que l’Émetteur dit. Il est parce que, à la solitude.“
Stefan Pries-Schloh (48) devant le, devant le Tribunal d’instance de Barmbek. Avec une Revue cachée de la « Biggest Loser » GesichtFoto: Axel Heimken / dpa
Et qu’est son Bénéfice? Tout chemin!
Pries-Schloh avais besoin à l’époque, une toute nouvelle garde-robe, parce que pour lui, rien n’allait plus. Puis il a commencé à grossir, parce qu’il est le Sport de l’Extrême dans le Spectacle un Ménisque Dégâts blessé et le Sport était impossible. Donc, il avait besoin la deuxième Fois de nouveaux Vêtements.
Pries-Schloh suivant: « Mon Ex-Femme a beaucoup profité de ma Fille, bien sûr. Et puis j’ai commencé à jouer, pour me distraire. Et une Partie, j’ai un Ami, puis, malheureusement, est décédé. Après, j’étais sans le sou. On croit même pas, combien de temps l’Argent avait disparu. Je peux juste m’excuser. Je suis parfois un peu de gaspillage.“