Assez de Confiance en soi, il l’a fait, mais c’est la lumière de Cheveux fait Bastian Yotta (42) de toute évidence un Trait sur son « Miracle Morning ». Parce qu’il est le wombat la Souffrance n’est plus servi chaque Matin dans le Miroir voulait voir, il a subi une Greffe de cheveux.
c’est Pas un Spectacle pour les faibles de cœur: l’Ex-Dschungelcamper dans le quartier de Beverly Hills de Photographes a été découvert, que l’on vit sur sa Tête, encore, de nombreux sanglante. Sur son Instagram-Page encore plus d’Idées.
View this post on Instagram
c’est Là que l’Homme n’est pas seulement sa nouvelle et forte piqués Racine des cheveux (y compris sa petite Amie, qui lui une grosse bise sur la Joue exprime), il y a aussi des Photos de Yotta sur la Table d’opération et frais abgeklebtem Esprit, à partir de laquelle les Racines des cheveux ont été prélevés.
« Je ne me plains jamais de Problèmes. Je les résous“, commente l’auto-proclamé de Glamour-Millionnaire sur Instagram pour les Photos. « Avec mon nouveau Look, je me sens plus ‘Yotta’ que jamais. »