Carlo Jankas critique de Discours en VUE de Mardi «L’Ambiance au sein de notre Équipe, c’est comme morte, la Communication est très mauvaise», les responsables de Swiss-Ski très différentes prises.

le Directeur Markus Wolf a dit: «Je souhaite donner des pouvoirs Athlètes clairement exprimer votre Opinion. Nous ne pouvons pas améliorer, si des Problèmes tout à fait ouvertement. Mais bien sûr, je voudrais voir, que la d’abord en Interne, et non via les Médias qui se passe.» Urs Lehmann, président de a révélé hier déjà, dans le REGARD, que j’Carlos Paroles prends très au sérieux. Nous allons donc après la coupe du monde pour une Analyse de discuter.»

Seulement Alpinchef Stephane Cattin semble Jankas Exigence d’une forte Communicateur au Départ, l’Équipe a priori rebondir contre: «J’ai besoin de Gens, que nos Athlètes techniquement à l’avant. Je n’ai plus besoin de Showman pour notre Équipe.»

Il a besoin de Soutien dans la Communication

Un «Showman», mais a aussi demandé à personne. Mais il faut effectivement une Personne qui Männerchef Tom Stauffer dans la Communication prend en charge. De l’Oberland Bernois, est stratégique, organisationnel et professionnel, le meilleur Suisse de Ski Entraîneur depuis Karl Frehsner.

Andy Evers, il a un point de Départ Patron installé à, ancien de Succès-Coach de Hermann Maier technique également sur tous les Doutes. Mais dans la Communication interne et externe, les deux incertain. L’idéal serait que les Alpinchef ces Déficits aplanir. Mais Stéphane Cattin dans ce Domaine est encore pire que Stauffer et Evers. Dans l’Association Centrale Muri, se posent de toute façon de plus en plus Employés à la Question: que peut-on l’Homme à Berne-Jura vraiment bien l’utiliser?

«Il a terminé ses Tâches administratives très consciencieusement. Sinon, il tombe Cattin n’, dans les relations avec les Athlètes, il vient particulièrement pâle plus», dit un de Swiss-Ski-Initiés.

en d’autres termes: Cattin est la Souris grise dans la station de Ski Association. Et, donc, de parler derrière avant de la détention de la Main de plus en plus de Personnes d’un Changement à cette Position.

Du 4. jusqu’à 17. Février 2019 trouve à Are (Suède), les championnats du monde de ski alpin. Qui sont les Suisses Favoris? Dans quelles Disciplines est quand dangers? Où peut-on acheter les Billets? Et les Suisses avaient entamé des Médailles d’or à la Maison?