juste à temps pour la saint-Valentin, il a montré son nouvel Amour: Luca Hänni est Professeur Michèle (27) amoureux – et donc, seulement cinq Mois après son amère Séparation de Tamara (25) solide entre les Mains. Cinq Mois – trop rapide pour certains de ses Fans. Car, outre les Félicitations pour son nouveau Bonheur trouver son Instagram-Liebesschnappschuss certains sont plutôt des Commentaires critiques.

«quel est le bien-être de Tamara?»

«mais qui a été très rapidement», étouffants un Utilisateur. «Après huit Ans de Relation, tu t’y a cinq Mois, séparément, et maintenant, montrez-vous sur Instagram déjà une nouvelle Femme. Comment est-ce bien pour Tamara, si vous de voir les Photos?» Même si vous êtes en Paix séparée auraient, pense qu’il n’est avec beaucoup de tact, de votre Ex à l’égard», ajoute la colère Fan.

Un autre souffle dans la même Corne: «Je ne comprends pas comment après le peu de Temps encore, une nouvelle petite Amie, mais tout de Bon …». Et encore une plaisante: «Wow, c’est rapide. Néanmoins, je te souhaite le Meilleur.»

«L’Amour qui fait ce qu’elle veut,»

ces Critiques, dis vexé de Hänni, avec sa très courte distance de Séparation de l’Ex-petite Amie Tamara? Paartherapeut Klaus Armée (74) à partir des vagues. «L’Amour fait ce qu’elle veut. Toujours et partout. Même si le nombre de Fans, il vaut mieux ne sait», dit la Psychologue de VUE. Il n’existe pas de Règle valide l’importance de la distance ce qui concerne d’un Partenaire à l’autre. «Le décider seul de la Bauchgefühle du Neuverliebten. Et sa nouvelle Partenaire. La Tête a rien à signaler pour l’Armée.

Luca Hänni et sa nouvelle Flamme, il devrait être égal. Vous profitez de votre nouveau Bonheur pleinement et sur le Soutien de la grande majorité des Fans de comptage. Vous voulez la pop Star des réseaux Sociaux le tout de Bon pour la Relation avec Michèle. (srf)