Berlin Depuis Jeudi matin, à 6 Heures du parcourus, la Police et les forces spéciales de trois Appartements à Berlin. Le fond, c’est l’Attaque sur un Geldtransporter en Octobre 2018 à proximité de l’Alexanderplatz.
► Dans le collimateur des Enquêteurs étaient, Jeudi matin, deux Suspects – un Libanais (41) et un Allemand (28). Selon une Information d’IMAGE il s’agit des Membres du célèbre Remmo, le Clan d’agir.
PM: Exécution de Durchsuchungsbeschlüssen après Ãœberfall sur Geldtransporter pic.twitter.com/h1eWDAJjDP
GenStA Berlin (@GStABerlin) February 14, 2019
la Police et les forces spéciales ont fouillé depuis 6 H et le Salon et Meldeanschriften des deux Hommes dans Neukölln de berlin, Tempelhof-Schöneberg et de Charlottenburg-Wilmersdorf de berlin, comme le bureau du procureur général a annoncé.
Lors de la Fouille d’éléments de Preuve pouvaient être assurée. De quoi il s’agissait concrètement, voulait que le ministère public n’est pas de l’en informer.
Les deux Suspects ont été, selon les Enquêteurs ne l’ont fouillé les Objets rencontrés. Près de 50 Enquêteurs étaient à la Descente de police impliqués.
Janvier 2019: Sakarya Remmo (25) pour un Interrogatoire conduit, après que son Appartement de la Gneisenaustraße (Kreuzberg) recherche. Difficile de Policiers armés de le guider abFoto: Jörg Mineur
d’Abord, à la Fin de Janvier avaient schwerbewaffnete SEC-Fonctionnaires et LKA Enquêteurs de plusieurs Appartements et de Locaux commerciaux dans le quartier de Kreuzberg, le quartier de Steglitz et de Tempelhof, Treptow et de Neukölln, dans le Contexte de l’invasion de recherche. Dans un Appartement de Kreuzberg Gneisenaustraße ont les Enquêteurs de Sakarya Remmo (25).
éléments de Preuve ont été Rafle Fin Janvier gesichertFoto: Jörg Mineur
Ses présumés Complices Munadel A. (38) a rencontré les Policiers dans l’Ancien Jakobstraße. Les deux sont dans la Procédure pour l’Attaque comme des suspects. Des mandats d’arrêt n’étaient pas avant. L’objectif est, ici aussi, été, Preuves à sauvegarder.