Barr est donc aussi le premier Employeur de la Russie-les Enquêtes de Sonderermittler Robert Mueller. L’Équipe de Mueller à la Question de savoir si les présumés russes Tentent d’Influer sur l’élection Présidentielle de 2016, la Collusion entre Moscou et Trumps Wahlkampflager a donné. Trump, les Enquêtes très mal à l’aise. Il les fustige régulièrement «chasse aux Sorcières».

Barr avait, lors de son Audition au Sénat n’est pas tout à fait clairement confirmé que le rapport Final Muellers sur ses Enquêtes serait rendu public. Peut-être serai-il seulement les Résultats de la divulguer, dit Barr. Cela permettrait de Spéculations sur une éventuelle Dissimulation de Ermittlungsergebnissen de l’allumage.

Barr dans Russlandaffäre à l’Emporte sur la Page

Barr avait, avant sa Nomination à la Page Trumps et l’Mueller-Enquête critique. C’est pourquoi défendeur, les Démocrates, Barr n’était pas adapté à la Surveillance de l’Enquête. D’expérience avec le domaine d’activité a, âgé de 68 Ans déjà: Il était déjà de 1991 à 1993, le Ministre de la justice sous l’ancien Président républicain George Bush.

Barr suit Ministre de la justice Jeff Sessions, le Trump, en Novembre, peu de temps après les élections de mi-mandat, le ministère avait demandé. Les séances longtemps chez Trump en Disgrâce, parce qu’il est de la Russie d’Enquêtes entièrement rausgehalten. Le Président avait souhaité, en revanche, que le responsable en chef avant les Examens pour protéger la dignité. Élection avait Trump Familier, Matthew Whitaker, à la Tête du Ministère. (SDA)