L’accord-cadre de l’UE pour la politique intérieure et mort. Pas de grand Parti plaide actuellement pour signer l’Accord. Le ps et l’UDC rejettent catégoriquement, le PLR et le PDC ont de grandes Réserves.
Positive de se prononcer quelques politiques Économique et de l’industrie – mais ils ne sont pas sans réserve derrière le Deal. Ainsi, il est demandé Economiesuisse dans divers Points de Clarification, en centre-nota bene: Ainsi le veut la plus grande Association, par exemple, que seulement Marktzugangsabkommen sont compris les plus controversés Unionsbürgerrichtlinie donc explicitement exclus. Ce que la Délégation Suisse sous la direction de Roberto Balzaretti (54), on le sait, n’a pas réussi.
Bilatéraux Milliards de Valeur
tout de même essayer de les Économistes de l’accord-cadre lors de l’actuelle Série de conférences retransmises en direct sur Internet, dans le meilleur angle. Ils ont montré que la Suppression des accords bilatéraux avec l’UE négatif économique aurait des Conséquences.
d’Economiesuisse, Économiste en chef de Rudolf Minsch (51), est d’exécuter, que seuls les cinq Marktzugangsabkommen par An une économie de 24 Milliards de Francs. La Valeur de la Suisse, recherché Stromabkommens avec l’UE, qu’après la Signature de l’Accord-cadre pourrait être possible de chiffrer l’Économiste en chef de chaque année 120 Millions de Francs.
Mais c’est aussi un Arrêt dans les Relations avec l’UE aurait pour la Suisse des Conséquences négatives, comme Minsch dit. «Plus nous en, rester dans le Statu quo et le plus difficile de l’UE sur les éventuelles Bouderie du cadre de l’Accord de répondre, plus les Dégâts pour la Suisse.»