Coop un grand groupe après l’autre, le Pistolet sur la Poitrine et espère ainsi de meilleures conditions d’Achat: Au Printemps 2018, il était Nestlé, en Décembre, Kellogg’s, Red Bull, Heineken et de Mars tour (VUE rapporté). Contrôlé à partir de l’une coopérative d’achat Agecore, à côté de la Coop, par Exemple, le Géant allemand Edeka ou espagnol Eroski Chaîne d’appartenir, Coop a, pendant des Semaines et des Mois, les Produits, le Fabricant de les boycotter.

Après, les Fournisseurs alors « flambée » à quelles Conditions, cependant, reste inconnu. Début Janvier, seulement en public, que les Händlergruppe avec Heineken et Kellogg’s parvenus à un accord.

ce Matin, arriva, et, à ce que le Différend avec le Mars, le Groupe est passé. À quelles Conditions, cependant, n’est pas claire. Une Coop porte-parole confirme: «Il y a un Accord. De plus, nous pouvons pas à l’Heure actuelle de dire.» Un premier Message à l’Unification allemande avait «Lebensmittelzeitung publié.

Contributions au Marketing

il ne s’agit pas seulement pour les Schoggiriegel de Mars. Le Groupe est un Géant, et fournit également des Articles tels que la nourriture pour chat Whiskas, la nourriture pour Chien Pedigree, Catsan-Litière pour chat ou le célèbre Oncle-Ben’s Riz.

Si l’Accord avec Mars de vraiment tangible de Réductions pour les Clients, n’est pas claire. Après l’Accord avec Nestlé, il y avait d’abord massive offres de réduction pour les Produits. Dans l’Industrie, c’est-à-dire, cependant, que le plus grand Succès dans les Négociations, que Nestlé est désormais de plus en plus commun, les Activités de Marketing de paie. L’Effet à long terme sur les Prix dans le magasin, en revanche, est plutôt faible.

Avec le présent Message, en tant que transat Agecore, ou Coop, actuellement, seulement avec Red Bull au corps à corps. Jusqu’à présent, la Coop a pas encore une VUE Demande d’y répondre. (kst)

+++Mise à jour…